Maestro Barrière de Porte Escaliers

 84,90 | TVA incluse

Childhome – Maestro Barriere De Porte/Escalier – 73,5-104 Cm – Bois – Blanc

Maestro est une barrière de sécurité en bois de couleur blanche qui peut être utilisée pour sécuriser l’accès à une pièce et comme barrière d’escalier en haut et en bas des escaliers.


Jusqu'à 30 jours de protection de l'acheteur
Garantie de remboursement ou de rechange
SAUF POUR DES PRODUITS D'HYGIENE

Maestro est une barrière de sécurité en bois naturel qui peut être utilisée comme une porte et comme un stairgate sur le haut et le bas de l’escalier. Maestro a une largeur variable et facile à étendre de 73,5 cm à 104 cm. La porte peut être ouverte des deux côtés. Grâce à la connexion par vis, aucun cadre de serrage n’est nécessaire. Parce qu’il n’y a pas de cadre, il n’y a pas de risque de trébucher dessus. Maestro dispose d’un système de fermeture sécurisé. En appuyant sur les deux boutons et en soulevant la poignée, n’importe quel adulte peut facilement ouvrir le portail d’une main.

Attention! Ne laissez jamais l’enfant sans surveillance. Lisez les instructions avant l’installation car une installation incorrecte peut être dangereuse. Cette barrière de sécurité ne doit pas être installée sur les fenêtres. Ne jamais utiliser sans rosaces murales. Cette barrière de sécurité est uniquement destinée à un usage domestique. Elle convient aux enfants de moins de 24 mois. Cette barrière de sécurité peut être montée sur des surfaces fermes et intrinsèquement stables avec les accessoires fournis. Cette barrière de sécurité possède un système de fermeture manuel.

Spécifications importantes

  • Dimensions: 73.5 x 3.0 x 76.0 cm
  • Matériel:Bois: 100% Pin
    Plastique: 100% Polypropylène
  • Norme EN: EN 1930:2011
  • Entretien: Nettoyer avec un chiffon imbibé d’un détergent doux. Terminer en essuyant avec un chiffon sec.
Poids 5000 kg
Dimensions 74 × 3 × 76 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Maestro Barrière de Porte Escaliers”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.